Criar uma Loja Virtual Grátis
From Nowhere regarder en ligne regarder en ligne avec sous-titres anglais FULLHD

The Man From Nowhere

Synopsis et détails

Le seul lien avec l’extérieur de l’ancien agent spécial Taesik est une petite fille, Somi, qui habite à côté de chez lui. La mère de la fillette vend de la drogue à son compte sans informer l’organisation criminelle pour laquelle elle est censée travailler. Elle confie un jour un sac de marchandise à Taesik sans l’avertir du contenu. Les trafiquants se rendent compte de la supercherie et kidnappent la mère et sa fille. Ils sont prêts à les relâcher si Taesik accepte de faire une livraison pour eux…

RĂ©compenses 1 prix et 5 nominations

Voir les infos techniques

Année de production 2010

Date de sortie DVD 07/09/2011

Date de sortie Blu-ray 07/09/2011

Date de sortie VOD 07/09/2011

Un film classique, sans grande originalité, mais qui se laisse voir tout de même.

Le cinéma coréen, quel que soit le genre auquel il se réfère, a pour habitude de révéler des oeuvres de grande qualité. The Man From Nowhere ne déroge pas à la règle, c'est un policier puissant tant au niveau de sa brutalité que de ses passages plus intimistes. Lee Jeong-beom ne révolutionne rien, son scénario est déjà vu ( un mec au passé sombre, solitaire, s'attache à une fillette qu'il va tenter de sauver de dangereux malfrats ) mais là où il frappe fort c'est par la gradation des sentiments dépeints, par cette éloquente démonstration d'une vengeance expiatoire. Tae-shik ( Won Bin ) est un mort-vivant qui va se réveiller de sa léthargie, il va se racheter par une contrition salvatrice. Le film possède une mise en scène soignée dont des plans séquences ahurissants et un rythme assez soutenu qu'apaisent quelques éléments de pure sensibilité. Won Bin ( excellent acteur dont le visage angélique tranche avec sa capacité de destruction ) et la fillette forment un duo qui fonctionne très bien. La perpétuelle dualité qui existe dans chacun des personnages est significative d'un univers sinon cynique du moins très sombre. La scène de combat au couteau est tout simplement digne d'éloges et le méchant charismatique Thanayong Wongtrakul aurait mérité plus d'attention. Au final, un polar classieux, classique et auquel il manque simplement un soupçon d'originalité, de même qu'une noirceur plus assumée. 4/5

excellent un autre leon de jean reno, a voir

Vu y'a 15 minutes. The Man From Nowhere.
Vraiment puissant, un film qui monte doucement pour un très beau final. Prestation remarquable de Won Bin (qui a joué dans l'excellent Frères de Sang).
Bref film Ă  voir!

je sais pas quoi dire. excellent, il y a pas de mots! il m'a touché ce film. les critiques des spectateurs m'ont motivé et je regrette pour rien au monde!
j'en ai chialer.

très agréablement surpris, superbe film où on ne s'ennuis pas :)

Je m'attendais à quelque chose de bien, mais pas un a truc aussi bien. Tout est magnifique, jusqu'au scène de combat.

je viens de l'acheter ce soir. j'espere qu'il est bien. pour 9 euros 99. j'ai deja vu the chaser, j'ai rencontré le diable, memories of murder (tres decu), r point, old boy, donc je connais un peu leur genre de cinema.

Exellent Film 20/20

GĂ©nial, une tuerie.

Difficile de revenir au cinéma US après avoir découvert le cinoche sud-coréen tout simplement sublime de films en films !

Excellent. ce film coréen est loin des super-productions hollywoodienne. la bande son est parfaite, les acteurs également. le scénario se tient. je conseille la version sous-tirée, car le doublage français est horrible (notamment la fillette). dans la même lignée, en plus noir, je conseille la trilogie de la vengeance de Park Chan-Wook. très dérangeant.

Excellent à tous points de vue. Ca démarre sur un mode un poil lourdingue mais c'est largement rattrapé par la suite.

Exceptionnel, même pas de sortie cinéma en France. Je suis bluffé de film en film par la qualité des films sud-coréens. Leur film policier, thriller d'action ou drame sont au-dessus de tout ce qui se fait de formaté outre-atlantique. Je vous conseille ce chef d'oeuvre comme je vous conseille The Chaser, J'ai rencontré le diable, The murderer, A Bittersweet life, Windstruck, My sassy Girl, La ligne sacrée. tous parfait

ça ressemble quand meme beaucoup à un film américain. Oui c'est vrai il n'y a pas ce pathétisme déplorable. Donc 3/5: pas mal. Il est très fort le héros, il tue tout seul tous les mafieux de la corée pour retrouver la fillette!

La corée du sud et ses trésors de cinéma. je n'était pas du tout emballé par la synopsie du film, je pensais avoir à fair a un LEON rechauffé sauce coréenne, et bien non, les acteurs sont bien et juste, l'univers est noir, crade et glauque à souhait, les scène d'action/de combats sont tout simplement très bien corrégraphiée. Un bon thriller en soit. Evitez par contre la version française du film, la VOST offrant toujours une meilleur impression du film.

Un thrillo-drame de très haute facture, une montée en puissance aussi bien dans l'intensité, l'émotion et la précision du scénario. Excellents jeux d'acteurs et surtout la petite Kim très investie. On regrettera encore ces quelques mimiques du cinéma asiatique encore redondantes. Un début de film poussif voir ennuyeux mais essentiel pour la mise en place, ensuite, crescendo, çà décoiffe. Il y en a pour tous les goûts, un mélange détonnant avec des personnages hauts en couleurs. Le défilement des presque 2 heures ne se voit pas et l'on regrette un peu que cela se finisse. Plusieurs thèmes abordés avec en fil rouge, cette amitié entre cet homme de nul part et cet enfant. On entrera ou survolera aussi bien la pègre que la dureté de la vie des petites gens, du trafic d'organes en passant par ce que l'argent peut amener à faire, sans oublier la drogue, la condition humaine, les clans, les fausses certitudes etc. Bref que du bon de plus servi avec une très belle photographie. 4.5/5 très prêt de la perfection.

Il m'est arrivé une chose que j'aurais jamais penser en voyant la fin du film. j'ai tout simplement laisser couler mes larmes.

une sacrée claque et un très très bon moment de cinéma 4.5/5

Le cinéma Coréen est le plus prolifique d'Asie, en sort une mine de talents non reconnu de part chez nous, preuve en est le peu de films distribués en Europe. Donc beaucoup de films a découvrir.
Le film a reçu 29 Awards entre Octobre 2010 et Mai 2011. Un pur délice. UN Chef d'oeuvre. Lee Jeong-beom serait il fan de Besson (le commencement n'est pas sans rappeler un certain film et au travers de quelques clins d'oeil subtils comme le lait et le cactus qui me pousserait à dire "LEON"). Film ultra violent ce thriller High-tech n'est pas aussi simpliste qu'il pourrait en donner l'air, mariant adroitement le suspense haletant et film d'action explosif tout en privilégiant une ambiance glauque à souhait, il doit faire partie de toute bonne collection.
Fan de cinéma en général retrouver ma bande promo du film sur:

excellent polar,won bin est parfait et cette jeune actrice kim sae ron est magnifique..il faut voir a brand new life avec elle.11 ans et bonne actrice..certains(es) devraient en prendre de la graine

qui a repéré benicio de toro version coréen dans ce film??

je pense que l'année 2011 à été un grand cru pour le cinema coréen.

pas mal du tout. un super bon polar noir et violent qui tient le spectateur en halaine pendant pres de 2h. il y'a de gros navet qui sortent au cine et je comprend toujours pas pourquoi des films aussi bon que celui lĂ  sorte en direct to dvd c'est injuste.

une merveille rien a dire de +
les interesses ou curieux pourront l'acheter ou telecharger sur le site specialise cinemasie

Un pur chef d'œuvre, l'acteur principale Won Bin est très crédible dans le rôle de l'ex membre des opérations spéciale, aussi bien qu'avec les armes, qu'avec les technique de combat, un acteur qui sait aussi bien vous faire ressentir de profonde émotion durant la totalité du film. Au passage, une petite erreur sur le titre original, ce n'est pas "This Man" mais "Ajusshi".

juste genial. un vrai petit chef d oeuvre mad ine corée .et les acteurs jouent vraiment bien. film a voir absolument ,c est excellent" thriller action"

Ce film est extraordinaire. un thriller remarquable, si vous avez l'occasion de le voir, sauté dessus. vous ne serez pas déçu.

The Man from Nowhere est un pur thriller élégant et racé. Du tonus, du cœur, de l’envie. tout ce qu’on aime. Aucun personnage, même les secondaires de secondaires, ne semble avoir été écrit par la petite sœur du scénariste. Nous lui en savons gré, bien évidemment. Tae-shik (Won bin) est un antihéros placide dans la droite lignée de ces illustres prédécesseurs en la matière. D’ailleurs, les thrillers sud-coréens ont semble-t-il dépassé le paradigme tarantinesque du gangster en costume noir ajusté, chemise blanche, lunette noire, cravate fine. En Corée du sud, l’âme damnée est un peu plus extrême, tout en restant sobre. costume noir, chemise noire, outil de bricolage à la main (hache, marteau, comme vous voulez). Tae-shik c’est personne, un Ulysse perdu dans une odyssée infernale et lugubre. On passe sur les détails mais ça donne. trafic d’organes, de drogue, enfants séquestrés, et épouse écrasée par un six tonnes. Extrait de l'article sur

Un thriller détonnant avec Won Bin méconnaissable en "machine à tuer", lui l'habitué des personnages romantiques des dramas, si ce n'était son rôle d'adulte attardé plus récemment dans "Mother".
Ames sensibles s'abstenir.

Voir les commentaires